ballotements / secousses a la coupure du moteur

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
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Re: ballotements / secousses a la coupure du moteur

Messagepar roro 55 » 05 Mar 2016 23:45

salut
oui je sais que c un 4d56 mais en cherchant des photos du moteur sur le net qui ne sont pas de la meilleur qualité , j'ai cru qu'il y avais un corps de papillon avec commande pneumatique mais je me suis vraiment bien planté désolé :-| .
La prochaine fois je répondrais que quand je serrais vraiment certain que la pièce se trouve sur le moteur est aussi un peut moins cassé par les médocs est cette grippe de m---e .
Moi aussi je voulais te proposé de mettre une vidéo mais la dans ton cas se serrai pour voir comment le levier de vitesse remue au moment de l'arrêt mais je ne pense pas que c possible de la mettre directement sur le site mais un lien pour y accédé sur youmachin par exemple sa tu peut le faire si tu veux .
Que la force soit avec toi ,,,,,,,est un peut pour moi aussi .
a +
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Re: ballotements / secousses a la coupure du moteur

Messagepar jerome » 06 Mar 2016 00:00

:hello:
L'idéal serait que tu puisses comparer avec un autre .
Il faut que tu contrôles le bon calage des arbres d'équilibrages et de la pompe a injection pour pouvoir éliminer cette piste avant de chercher ailleurs. A+
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Re: ballotements / secousses a la coupure du moteur

Messagepar jul du 01 » 06 Mar 2016 02:14

Merci Jérôme pour ta remarque pertinente....
Honnêtement la pompe est calée au petit oignon par mes soins ( réglage ralenti a chaud, réglage ralenti accéléré, ralenti avec clim également...).
Facile...tout est manuel donc revue technique et terminé...
Problème sur les arbres tu penses alors???
Je vois que tu as un 2.8, pas de secousses légères toi quand tu le coupe?
Merci
jul du 01
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