cguy a écrit:suite au changement de moteur de mon paj j'ai un souci ,le turbo ne commence à charger que à partir de 2200-2500 tour , est ce un signe de la fatigue du turbo?
que faire pour remédié à cela ?
à quel regime le turbo devrais charger . merci pour ces qq information
moteur 4d56 avec intercooler de 1990 sans vanne EGR
salutations à tous merci pour les infos .. cguy
J'allais poser la même question
je pense que c'est normal il est en pleine charge vers 2500 tours et moi j'ai pleins de peche à 2500 une vrai voiture de rallye
c'est vrai qu'à 2500 il péte le feu mais au dessous c'est pas vraiment ça il faut le laisser monter dans les tours sans le brusquer quand tu a besoin de couple tout en ayant la pédale douce c'est pas evident
surement pour cela que les modéles suivant ont un turbo à géométrie variable
Les spécialistes du forum répondront certainement mieux et comme toi j'attend les infos
Une discussion a ce sujet la
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