Réglage LDA et fumées noires

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

Réglage LDA et fumées noires

Messagepar rom988 » 24 Mai 2015 11:26

Bonjour à tous,
actuellement, je remédie à un problème de puissance de mon L200 (avec un moteur Paj dedans 4D56 phase 2, turbo normal et injection mécanique) :

Modif gallium faite (au schnaps, environ 3-4mm de réhausse de la WG et un peu plus que 1/3 de rotation anti-horaire de la LDA)

Avec mano pression, déclenchement du turbo à 2000trs/min à l'accélération, pression max à 0,9bars

Fumées noires importantes en charge difficile (côtes importantes, tractage de 2t, accélération soudaines et rapides à bas régime - 1000trs ou à haut régime - >3000trs)

en fait, fumées dès que la pression max du turbo (0,9bar) est atteinte et que j’accélère encore plus.

Un peu d'aide avec l'affinage des réglages LDA?

Merci,
Biz'

PS: j'ai dejà nettoyé tte l'admission et changé le filtre à air
rom988
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 22
Inscription: 05 Mai 2013 09:20
Localisation: Nouvelle Calédonie
Type de Pajero: L200 2,5L GLS Double Cabine 1999
Autres 4X4 ou vehicules: Pajero 2,5L tdi GLS 1999 (KO)
Pajero 3L V6 GLS 1992 (KO)

Re: Réglage LDA et fumées noires

Messagepar rom988 » 26 Mai 2015 22:28

up
rom988
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 22
Inscription: 05 Mai 2013 09:20
Localisation: Nouvelle Calédonie
Type de Pajero: L200 2,5L GLS Double Cabine 1999
Autres 4X4 ou vehicules: Pajero 2,5L tdi GLS 1999 (KO)
Pajero 3L V6 GLS 1992 (KO)


Retourner vers 2,3L / 2,5L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités