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poulie cassée

MessagePosté: 09 Mai 2015 19:28
par bruno21400
bonjour à tous.

j'avais un soucis de ralenti instable et la présence d'une fumée bleue j'ai suivi vos conseils et j'ai donc cherché du coté de mes injecteurs. un ami mécano s'est chargé de les tester, (comment je ne sais pas), mais d'après lui ce n'était pas ça. nous avons donc décidé de mettre le nez de plus près dans le moteur et nous avons remarqué qu'une poulie (celle du vilebrequin) ne tournait pas rond. j'ai donc entrepris le démontage de la poulie non sans galèrer parce que je ne suis pas mécano et en suivant le tuto de chez gallium. voici la bête
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Re: poulie cassée

MessagePosté: 09 Mai 2015 23:09
par coyote13
Salut la poulie n'a pas une belle gueule :shock:

Re: poulie cassée

MessagePosté: 10 Mai 2015 10:15
par bruno21400
c'est le moins que l'on puisse dire. reste plus qu'à en trouver une autre et la remonter pour de nouveau profiter de ma totomobile

Re: poulie cassée

MessagePosté: 06 Juin 2015 12:43
par bruno21400
bonjour à tous, la poulie est changée et tout est remonté. le seul hic c'est que maintenant le moteur ne démarre plus. auriez vous une idée??

Re: poulie cassée

MessagePosté: 06 Juin 2015 13:23
par Pajero-2B
Salut bruno21400,
Il faut reprendre les bases, vérifier minutieusement le calage de la distribution et l'alimentation en fioul (amorçage etc. ...). Parfois on passe à côté de quelques chose qu'on pensait bon.
A+

Re: poulie cassée

MessagePosté: 06 Juin 2015 14:06
par bruno21400
je n'ai pas touché à la distribution ni au gasoil. juste déposé le radiateur

Re: poulie cassée

MessagePosté: 06 Juin 2015 21:06
par Pajero-2B
Cela ne mange pas de pain que de contrôler tes repères sur ta distribution. Au moins tu sera fixé.
A+

Re: poulie cassée

MessagePosté: 08 Juin 2015 23:08
par jerome
:hello:
+1 avec Pajero-2B.
Si décalage,il peut y avoir casse de culbuteurs. Voir aussi au niveau du capteur de PMH. A+

Re: poulie cassée

MessagePosté: 09 Juil 2015 16:06
par bruno21400
désolé pour le retard mais j'étais en panne d'ordi.

bon alors après démontage, remontage et inspection complète, la bête à démarré.

c'était juste un foutu fil à la c... qui était desserti dans la grosse cosse vers le filtre à gasoil.

reste plus qu'à changer les bougies et ça devrait le faire.


merci à tous!!!