Bonjour à tous,
Bein voilà, mon jojo de 1990 vient de rendre l'âme à 325 000km! Je pensais avoir coulé une bielle! Loin s'en faut. Al'ouverture du carter juste une vis de chapeau de palier au fond du carter! A priori coussinets de bielles à remplacer, le vilebrequin même pas marqué (à peine une marque en profondeur).
Afin de travailler dans de bonnes conditions et d'en profiter pour remplacer joints spi et autre, le moteur est déposé. Et là, surprise, au démontage des paliers de celui-ci....il se trouve en deux parties, cisaillé à ras du palier incriminé!!!
Donc, remplacement jojo envisagé par un pajero 2 long. J'en ai trouvé un de 1994 affichant en 2,5td gls,160 000km. Quelqu' un peut-il me donner son avis sur ce choix de véhicule. Par ailleurs j'aimerais connaitre quel est le niveau de finition "gls".
Merci de votre aide.
Bonne journée.