Bonjour,
Le problème a commencé à chaud. Il ne voulait plus demarrer. A froid sans problème.
Je m'explique :
A froid il n'y avait aucun problème, il démarrait donc au quart de tour
A chaud (après avoir tourné 15 min) si je voulait démarrer, impossible! Il fallait que j'attende environ 1 heure qu'il refroidisse. Si j'essayais à chaud, il toussait 1 à 2 fois puis plus rien. Le démarreur tournait sans que ce dernier démarre.
Ce problème commençant sérieusement à m'agacer ,j'ai soulevé le capot et commencé à tripoter toutes les cosses reliées à la pompe à gasoil. ! ENORME ERREUR ! J'ai voulu redémarrer (à froid) mais là plus rien.
Pour des raisons de visibilité, j'ai déposé l'intercooler (après avoir déconnecté petits tuyaux et connecteurs) pour vérifier si un fil n'était pas coupé sur les raccordements de la pompe.Je pense quand même à un problème électrique (alimentation pompe injection, ...).
J'ai essayé de redémarrer sans l'intercooler mais rien n'y fait. L'intercooler et tous les raccordements (pneumatiques et électriques) conditionnent ils le démarrage ?
Comment vérifier si la tension arrive sur les divers connecteurs, ...
Merci pour vos réponses