micro fuite sur PI ou circuit GO

salut, (je vais essayer de bien me faire comprendre)
il y a 6 jour je suis tombé en panne impossible de redémarrer par chance (ou pas) j'était à un 100 de l'atelier Mitsubishi je vous passe les détails de comment j'ai été reçu à l'atelier... j'ai du pousser ma voiture tout seul avec deux jeunes qui passaient dans le coin et qui ont eux pitié de moi. après 1h d'attente ils ont branché l'ordi et pour eux pas de panne (mais ma voiture ne démarre pas...) c'est peut être la PI ou les bougies ou EV ou ect... avec un devis à 630 000F (5300E) avec un délais d'attente de 3mois pour la PI.
Donc j'ai ramené avec laide d'un ami la voiture chez moi pris mon ordi forum Le-Pajero.com et en avant
je vous fais donc le détail de se que j'ai fais :
- nettoyage du réservoir
- changement toutes les durites + collier de serrage
- remplacement tête de filtre GO
- bougie neuves ( j'ai testé les anciennes elles marchaient mais bon après 9ans de service ..)
- tester EV ok les 2
- purge de l'air PI
un coup de clef et ça démarre
par contre comme j' avais branché la PI en direct (avec une poche a GO souple transparente une durite et un petit filtre)un peu comme une perfusion accroché sur le haut du capot quand je coupe le contacte je vois des petites bulles d'air qui remote dans la poche par la durite.
Est ce que quelqu'un a une idée d'ou peu venir cet air? j'ai bien regardé pas de fuite de GO sur la PI (à l'arrêt et en marche) il n'y a pas d'air normalement dans la PI ? la voiture ne broute pas mais le filtre se désamorce en 2jours ...
il y a 6 jour je suis tombé en panne impossible de redémarrer par chance (ou pas) j'était à un 100 de l'atelier Mitsubishi je vous passe les détails de comment j'ai été reçu à l'atelier... j'ai du pousser ma voiture tout seul avec deux jeunes qui passaient dans le coin et qui ont eux pitié de moi. après 1h d'attente ils ont branché l'ordi et pour eux pas de panne (mais ma voiture ne démarre pas...) c'est peut être la PI ou les bougies ou EV ou ect... avec un devis à 630 000F (5300E) avec un délais d'attente de 3mois pour la PI.
Donc j'ai ramené avec laide d'un ami la voiture chez moi pris mon ordi forum Le-Pajero.com et en avant
je vous fais donc le détail de se que j'ai fais :
- nettoyage du réservoir
- changement toutes les durites + collier de serrage
- remplacement tête de filtre GO
- bougie neuves ( j'ai testé les anciennes elles marchaient mais bon après 9ans de service ..)
- tester EV ok les 2
- purge de l'air PI
un coup de clef et ça démarre
par contre comme j' avais branché la PI en direct (avec une poche a GO souple transparente une durite et un petit filtre)un peu comme une perfusion accroché sur le haut du capot quand je coupe le contacte je vois des petites bulles d'air qui remote dans la poche par la durite.
Est ce que quelqu'un a une idée d'ou peu venir cet air? j'ai bien regardé pas de fuite de GO sur la PI (à l'arrêt et en marche) il n'y a pas d'air normalement dans la PI ? la voiture ne broute pas mais le filtre se désamorce en 2jours ...