villebrequin? pompe à huile?

salut à tous, grosse deception, ce week end, bruit bizarre au montero, claquement bas moteur, enorme fuite d'huile....bref!!!
aujourd'hui avons demonté distribution ...ras tout est calé, demonté le carter , villebrequin nikel, tout semble en place, pompe huile démontée, ras, avons remarqué que les deux clavettes demi-lune sur le villebrequin légérement marquée, dans le carter avons trouvé petits morceaux de "feraille couleur acier genre inox mais trés peu, et deux morceaux manifestement en baquelitte qui correspondraient au " flotteur relatif au niveau d'huile" je suis pas mécano, bref c est dans le carter d'huile.manifestement ce qui donne les infos en cas de baisse de niveau d'huile., le villebrequin a un " jeu" longitudinale de moins d'un millimetre , le jeu se fait de l'avant vers l'arriére (moteur-coffre) mais d'à peine un millimétre. le spy du villo semble normal,
des questions : par où est passée l huile?
L'origine du claquement ou cognement bas moteur?
le " jeu du villebrequin" de moins d'un millimètre est - il normal?
à priori tout semble en place...
biensur je demande conseil car la pour le coup???
j'espére que le docteur Manu aura déjà vécu ce cas de figure...ou peut être quelqu'un d'autre. Pour l'instant tout est démonté et j' attends, je laisse mon numéro de téléphone en cas et je rapelle pas de soucis c 'est le 0616846526 merci à tous.
aujourd'hui avons demonté distribution ...ras tout est calé, demonté le carter , villebrequin nikel, tout semble en place, pompe huile démontée, ras, avons remarqué que les deux clavettes demi-lune sur le villebrequin légérement marquée, dans le carter avons trouvé petits morceaux de "feraille couleur acier genre inox mais trés peu, et deux morceaux manifestement en baquelitte qui correspondraient au " flotteur relatif au niveau d'huile" je suis pas mécano, bref c est dans le carter d'huile.manifestement ce qui donne les infos en cas de baisse de niveau d'huile., le villebrequin a un " jeu" longitudinale de moins d'un millimetre , le jeu se fait de l'avant vers l'arriére (moteur-coffre) mais d'à peine un millimétre. le spy du villo semble normal,
des questions : par où est passée l huile?
L'origine du claquement ou cognement bas moteur?
le " jeu du villebrequin" de moins d'un millimètre est - il normal?
à priori tout semble en place...
biensur je demande conseil car la pour le coup???
j'espére que le docteur Manu aura déjà vécu ce cas de figure...ou peut être quelqu'un d'autre. Pour l'instant tout est démonté et j' attends, je laisse mon numéro de téléphone en cas et je rapelle pas de soucis c 'est le 0616846526 merci à tous.