Page 1 sur 1

Couple plus bas

MessagePosté: 21 Jan 2013 10:35
par sebpajero
bonjour, je pense que ce sujet a étais traité plusieurs fois mais le peu que je trouve, j'arrive pas à comprendre, pour avoir du couple plus bas, il faut visser ou devisser la roue dentée?
Cdlt

Re: Couple plus bas

MessagePosté: 21 Jan 2013 11:37
par diez974
salut il faut devisser je ne sais plus de combien par contre.

Re: Couple plus bas

MessagePosté: 21 Jan 2013 17:17
par sebpajero
slt,
Merci Diez pour la réponse, par contre je crois en fait qu'il a été dejà touché mais je sais pas comment, aurais-tu un système pour voir l'emplacement d'origine de l'écrous cranté ou une côte de dépacement ou autre pour controler stp?
Cdlt

Re: Couple plus bas

MessagePosté: 21 Jan 2013 18:12
par diez974
non desoler je ne sais pas

Re: Couple plus bas

MessagePosté: 21 Jan 2013 20:01
par paj-heros 30
:hello:

a part si le gars avant toi a fais un repere au blanco sur la roue crantée pour revenir au reglage d'origine tu peux pas le savoir :wink:

@+
lolo

Re: Couple plus bas

MessagePosté: 22 Jan 2013 01:34
par sebpajero
Slt et merci Paj-heros mais malheureusement pas de repère, je vais essayer de faire plusieurs réglages et essai à chaque fois, par contre est ce que quelqu'un connaitrai la référence pour une pochette de joints pour ma pompe injection, c'est une diesel KIKI montée sur un 4D56 sans intercooled, merci de votre aide.
Cdlt

Re: Couple plus bas

MessagePosté: 22 Jan 2013 08:24
par paj-heros 30
:hello:
deja si t'as pas de cale sous la wastegate c'est que t'as pi n'a pas ete touché car si tu augmente de debit de gasoil il faut augmenter le debit d'air

@+
lolo