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achat pajero 2.5 td intercooler

MessagePosté: 01 Nov 2012 01:30
par mickatchou84
Bonjour a tous je suis peux etre sur le point de me racheter un 4x4 qui est un pajero 2.5 td 100 de 1993,il a quand même 242000 kms mais je l'ai eSsaye et il marche plutot bien même plus que je l'imaginais mais c'est vrai qu'il tire plutot court quand même au niveau des rapports de boites non?
Au niveau de son kilometrage ca ne pose pas de soucis?
Je pense avoir fait les bonnes verifs avant achat mais si vous aviez des conseils a me donner avant de faire une betise je suis preneur!

Re: achat pajero 2.5 td intercooler

MessagePosté: 01 Nov 2012 11:39
par Dalton 57
Corrosion , corrosion , corrosion , principalement au niveau des longerons arrières . Il tire effectivement assez court .Kilométarge pas un problème si entretien suivi . S'assurer que les courroies de distri ont été changées .

Re: achat pajero 2.5 td intercooler

MessagePosté: 01 Nov 2012 11:49
par paj-heros 30
:hello:

+1 avec dalton la corrosion surtout s'il vient d'un region montagneuse (a cause du sel) et l'entretien de l'ancien proprio s'il a été rigoureux pas de soucis particulier.

c'est vrai que ça tire court mais c'est un avantage en TT et si tu fais plus de route ou chemin tu peux monter des roues plus grosses pour augmenter la demultiplication.

@+
lolo

Re: achat pajero 2.5 td intercooler

MessagePosté: 01 Nov 2012 20:03
par Pajero-2B
Je vais répéter mais la corrosion au niveau des longerons. I y a un truc à faire pour voir s'ils ne sont pas trop attaqués, c'est de pouvoir lire le numéro de série qui se trouve sur le longeron derrière la roue AR DR.
Regarder la couleur et les niveaux de tous les liquides.
La garde du l'embrayage, s'il n'y a pas de fuite au niveau de la pompe à eau et fait un essai en quatre roues motrices (tous les modes) pour voir si tout fonctionne correctement. Pendant que tu es en 4x4 passe la marche AR histoire de voire si le mode 4x4 ne saute pas en reculant.
A+