voila en ce moment je suis en train de restaurer mon jojo (comme dit dans ma presentation) j'ai fini l'interieur et je vais pas tarder a attaquer l'exterieur moteur compris mais avant j'ai quelque question.
1) mon pajero 1 est le modele tdi mais sur la plaque du chassis c'est ecrit moteur 4d56 et pas de "t "a la fin comme je vais refaire toute l'etanchiete du moteur j'aimerais savoir comment demander la pochette de joints (vu qu'il change en fonction des moteur).
2)est ce que c'est facile de sortir la caisse du berceau (beaucoup de faisceau a debrancher?)? car j'aimerais bien refaire la peinture du berceau et voir l'etat de la caisse par dessous sinon je ne demonterais que le moteur
3)j'ai aussi un silent bloc de bras de suspention a changer (celui au bout au niveau de la porte) ou est ce que je peut le trouver et dans quelle ordre de prix?
bon voila je croit que c'est tout merci d'avance a celui qui va me preter un peut de son temps pour me repondre

ps:j'ai deja plusieur photo de la restauration de l'interieur sur un autre forum quand j'aurais le temp je ferais de meme ici