PROBLEME DE CARBU SUR PAJERO 2.6 DE 1985

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

Re: PROBLEME DE CARBU SUR PAJERO 2.6 DE 1985

Messagepar laurent de laude » 21 Déc 2010 09:09

:hello:

Que faire?
Déja Bonjour!!

Et maintenant il va falloir qu'un spécialiste des Paj 1 passe par ton post, car les 2.6 à carbu....C'est pas commun.

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: PROBLEME DE CARBU SUR PAJERO 2.6 DE 1985

Messagepar philou27 » 21 Déc 2010 09:56

salut

c meme sur, la serie commence par des 2,3l a partir de 83 a 86 et 2.5l a partir de 87
la patiente fini toujours par payer
Avatar de l’utilisateur
philou27
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 692
Inscription: 27 Mar 2007 19:15
Localisation: Etrepagny (Eure)
Type de Pajero: I 2,3L TD 1986 modifie en 2,5l modele 1988

Re: PROBLEME DE CARBU SUR PAJERO 2.6 DE 1985

Messagepar Manu-Webmaster » 21 Déc 2010 10:57

Salut Chotard
Je comprend ton problème, mais l'explication est un peut légère et confuse, de plus il faudrait plus de détails, surtout le kilométrage.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: PROBLEME DE CARBU SUR PAJERO 2.6 DE 1985

Messagepar Manu-Webmaster » 22 Déc 2010 10:46

Salut Chotard
Déjà, les majuscules c'est pour crier, donc évite.

Sur un moteur essence, le fonctionnement est assujetti à trois paramètre, l'alimentation en essence, l'allumage des bougies, et la compression.

Si l'allumage est bon et bien caler, que l'essence arrive et sort normalement du carbu, il reste la possibilité d'une mauvaise compression, et la c'est soit les cylindres qui sont usée, soit les soupapes qui ne ferme pas assez, et au vu des faibles info que tu nous livre, je dirais rodage de soupapes à faire.

Donc vérifie ces trois paramètre et essaye d'être un peut plus clair dans tes explications, si tu relis ton premier post, tu verras que c'est pas clair.

Pour info, c'est un 4 cylindres 2,6L essence.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: PROBLEME DE CARBU SUR PAJERO 2.6 DE 1985

Messagepar Manu-Webmaster » 23 Déc 2010 12:15

Salut Dalton
Pas sur, avec les carbus, ce sont les cylindres qui aspire le mélange Air/Essence, pas le carbu qui injecte.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: PROBLEME DE CARBU SUR PAJERO 2.6 DE 1985

Messagepar Manu-Webmaster » 10 Jan 2011 12:40

Salut Chotard
Je veux bien t'aider, mais il va falloir être un peut plus clair dans tes explications.

Sois il démarre, mais s'étouffe après un certain temps (précise ce temps), soit il ne démarre pas.

Les compressions des cylindres sont elle correcte ou pas?

Et je répète, si l'allumage est correct et que le carbu laisse passer l'essence, c'est un problème de compression, et sans doute les soupapes à roder.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers 2,3L / 2,5L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités