Turbo sur 2,5l 115cv Montero, L200 et Pajero Sport

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

Turbo sur 2,5l 115cv Montero, L200 et Pajero Sport

Messagepar Gaby54 » 29 Nov 2010 22:37

Salut à tous,
Les moteurs 2,5L 115cv des Montero, L200 et Pajero Sport sont équipés de turbo à géométrie variable.
Je me pose la question de savoir comment les "petites ailettes mobiles" donnent toujours le meilleure d'elles même.
Avec le temps, il doit y avoir un encrassement qui pourrait limiter leurs mouvements ?
Y-a-il une méthode pour le savoir et aussi pour l'entretien ?
- Montero Long 2,5 TD GLS 115cv - 2004 - EGR mis HS - Boitier PowerSystem "switchable" pour les dunes - BF Goodrich AT - Blindage LMT - Barres de torsion AV +1 - Ressorts AR King Spring - Amortisseurs Scorpion III à bonbonnes séparées de SUSPENSIONS-SPORT.
- HZJ 78 4,2 - 2005 pour le raid
Avatar de l’utilisateur
Gaby54
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 30
Inscription: 29 Jan 2005 11:29
Localisation: 54 Nancy
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv Long 2004


Retourner vers 2,3L / 2,5L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités