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Re: Réglage pompe injection

MessagePosté: 08 Déc 2010 11:29
par Manu-Webmaster
Salut Imc
Avant de vouloir faire un réglage qui est hypothétiquement nécessaire, fait tourner ton moteur et vois comment il tourne.

Re: Réglage pompe injection

MessagePosté: 08 Déc 2010 11:51
par Manu-Webmaster
Salut Imc
Les deux qui tienne la pompe.

Re: Réglage pompe injection

MessagePosté: 08 Déc 2010 22:41
par FAC33
Salut,
Avant de toucher à la pompe, vérifes le calage de la distri : si décalage d'une dent, cela fume fort.
Et une Pi cela se règle avec une comparateur.

Re: Réglage pompe injection

MessagePosté: 11 Déc 2010 22:19
par FAC33
Salut,
Une pi qui s'use, c'est les joints qui fuient ... pas plus de GO dans les injecteurs.
Je maintiens : vérifies le calage de ta distribution, si décalage d'une dent, cela fume !

Re: Réglage pompe injection

MessagePosté: 14 Déc 2010 00:17
par jerome
:hello:
lmc a écrit:Je dirais que la couleur s'estompe un peu lorsque c'est stabilisé (gris) mais à l'accélération c'est bien noir.

Pour la fumée noire a l'accélération c'est plus un problème de mélange air/carburant qu'un calage de l'avance,surtout si la PI n'a pas été déposée du carter. Il faudrait contrôler la pression du turbo et s'il n'y a pas de fuite sur l'admission.
Pour la fumée qui tire sur le gris en stabilisé,si lors de la réfection du moteur les joints et guides de queues de soupapes n'ont pas été remplacer ce peut être une piste. L'huile peut venir par là.
Tu utilises quoi comme viscosité d'huile? A+