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Re: Transformation d'un 2,5TD en 2,5TDi.

MessagePosté: 04 Mai 2010 20:54
par mam
oui, si tu change l'ensemble culasse complet et le radiateur de refroidissement moteur......minimum.. :wink:

c'est plus simple de changer tout le moteur.. :wink:

Re: Transformation d'un 2,5TD en 2,5TDi.

MessagePosté: 04 Mai 2010 21:21
par mam
il y a bien la modif Galium, je sais que certains l'ont fait sur un paj1 sans intercooler..

mais je ne m'y risquerait pas, surtout qu'il doit avoir quelques kilomètres... :cat13:

Re: Transformation d'un 2,5TD en 2,5TDi.

MessagePosté: 04 Mai 2010 22:10
par paj-heros 30
:hello:
tu cliques sur le lien " galium" en haut ou en bas de cette page, tu vas tomber sur le cite de galium tu t'inscris puis tu auras acces a des telechargements de modif ou des tuto pour certaine reparation et a des revue technique ou manuel d'atelier pour ton paj.
pour la modif en elle meme c'est une modif de la pompe a injection et de la soupape de decharge du turbo.
comme a dis mam c'est assez risquer sur un paj 1 fortement kilometré.

@+
lolo

Re: Transformation d'un 2,5TD en 2,5TDi.

MessagePosté: 04 Mai 2010 22:47
par mam
pour moi, même neuf ton moteur risque de pas aimer... :-|
sinon, disons qu'avec des injecteurs propres, un turbo nickel, des tubulures propres, etc........moins de 100 000 kms..

mais c'est la conception même de la culasse qui pose problème.... :-|

quelle est l'utilisation de ce pajero pour que le manque de puissance soit aussi flagrant ?

Re: Transformation d'un 2,5TD en 2,5TDi.

MessagePosté: 06 Mai 2010 22:31
par mam
bon ben pour débarder, le mieux c'est un treuil..
pour la remorque sur route de montagne, le mieux c'est d'etre patient...
pour celui qui te promet des chevaux sur ton moulin, le mieux c'est de passer ton chemin...

:wink: