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optimisation 2.5 tdi1990

MessagePosté: 24 Jan 2010 12:08
par fredoes
bonjour,

je parcours le site de fond en comble et les détails sur les diverses optimisations sont autant différentes les unes des autres.

pour les cales sous la waste-gate j'ai compris ( il faut un mano pour controler - compter entre 3 ou 4 mm ) tout le monde a l'air d'accord.


je voudrais savoir ce que je peux faire sur la pompe mon 2.5 TD intercooler de 1990.

faut-il juste enlever la cale en plastique sur le palpeur de la membrane ? ( cf modif galium)

ensuite cette membrane , il faut la repérer et la remonter pareil ?
j'ai vu que certains la tournent d'un certain nombre de degrés.

pareil pour la roue crantée , galium préconise 1/2 tour à dévisser , d'autres 1/2 tour a visser !!!

merci de vos conseils car je me perd dans toutes les astuces sur le site

Re: optimisation 2.5 tdi1990

MessagePosté: 24 Jan 2010 22:09
par fredoes
personne pour me conseiller ?

Re: optimisation 2.5 tdi1990

MessagePosté: 24 Jan 2010 22:14
par paj-heros 30
:hello:
suis la modif galium a la lettre et t'auras tout bon :wink:

@+
lolo

Re: optimisation 2.5 tdi1990

MessagePosté: 24 Jan 2010 22:46
par fredoes
ok , merci

Re: optimisation 2.5 tdi1990

MessagePosté: 25 Jan 2010 09:50
par freelise
fredoes a écrit:bonjour,

je parcours le site de fond en comble et les détails sur les diverses optimisations sont autant différentes les unes des autres.

pour les cales sous la waste-gate j'ai compris ( il faut un mano pour controler - compter entre 3 ou 4 mm ) tout le monde a l'air d'accord.


je voudrais savoir ce que je peux faire sur la pompe mon 2.5 TD intercooler de 1990.

faut-il juste enlever la cale en plastique sur le palpeur de la membrane ? ( cf modif galium)

ensuite cette membrane , il faut la repérer et la remonter pareil ?
j'ai vu que certains la tournent d'un certain nombre de degrés.

pareil pour la roue crantée , galium préconise 1/2 tour à dévisser , d'autres 1/2 tour a visser !!!

merci de vos conseils car je me perd dans toutes les astuces sur le site


Il faut la tourner dans le sanse anti horaire !! et un 1/2 tour maxi, et si tu voit qu'il fume trop noir derrière quand tu accélère, alors revient a un 1/4 de tour