mam a écrit:combien de kilometres ton paj ??
apres une grosse tartiflette/discussion avec Fac, dans la majorité des cas, retarer ne suffit pas car quand l'injecteur est sale, il créé souvent un point dur qui reste présent même si on nettoie super bien les pointes..
Encore un bon repas en perspective ???
didi63 a écrit:il a 240mkm
mam a écrit:si les injecteurs sont d'origines, il serait peut-etre temps de les faire....
Manu-Webmaster a écrit:Jusqu'à 10L/100, c'est dans la norme, mais au dessus il te faut au minimum une révision des injecteurs, pour infos, c'est une révisions tout les 100.000Km.
Un candidat de plus pour la commande groupée ????
Voir ici :
viewtopic.php?f=22&t=15914&p=182948#p182948D'après mes recherches, tes pointes devraient être des DN0PDN112
http://www.helptoday.co.uk/automotive/nozzles.asp?n=1DN0PDN112 9 432 610 062 105007-1120 093400-6760 GBP 9.20
Mais il faut le confirmer ... qui aurait un moteur 2,5LTD des années avant 1990 sur lequel on pourrait démonter un injecteur ?
Même un moteur HS ferait l'affaire ...
Il faut aussi connaitre la pression de tarage ... peut-être dans la RTA du Pajero 1 ...
