Point mort haut

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
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Point mort haut

Messagepar julien2B » 24 Nov 2009 19:43

Salut à tous,

Pour caler la distribution sur un 4D56, il faut mettre le cylindre n°1 au Point Mort Haut en alignant le repère de la roue dentée de vilebrequin avec le repère sur le carter moteur.
Comment vérifier que le cylindre 1 est bien au point mort haut ? si l'on a fait un tour de trop avec le vilebrequin, quel cylindre se retrouve au PMH ?
Merci pour votre aide.
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Re: Point mort haut

Messagepar philou27 » 24 Nov 2009 20:04

:hello: julien
meme si tu fais un tour de trop ton cylindre sera toujours au point mort haut via le repere.
:hello:
la patiente fini toujours par payer
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Re: Point mort haut

Messagepar julien2B » 24 Nov 2009 20:46

Ouais, c'est logique......donc quand mon cylindre 1 est au PMH, les soupapes de ce cylindre sont fermées et les culbuteurs sont libres ?
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Re: Point mort haut

Messagepar philou27 » 25 Nov 2009 18:49

:hello:
oui c exact tu peux regler c culbuteur et en meme temps admission cylindre no2 et echappement cyl no 3
la patiente fini toujours par payer
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