Chers Amis Je voudrais que vous m'informer sur les cotes de réglage des culbuteurs sur moteur mitsubishi pajero 2,5L TD. En vous remerciant, recevez mes sincères salutations
Salut Dondgyon Le moteur 2,5L Diesel est monté sur les Pajero depuis plus 20 ans, et à subit de nombreuses modifications.
Si tu nous donnes pas plus de détails sur le modèle et la version, nous ne serons pas en mesure de t'aider.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Je suis nouveau sur ce site alors Bonjour à tous!!
Alors j ai fait le remplacement de la culasse qui était fendu entre les soupapes du dernier cylindre (genre le Grand Canyon!!) J ai remis un haut moteur neuf complet avec l'arbre à came. Et j ai recalé les culbuteur à 0.15 moteur froid (plus que froid même, il neigé...). Aucun souci, il tourne comme une horloge et ne claque pas du tout!! j ai fait +de 1000 km et rien à dire... C un 4D56T .(2.5TD)