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Démarrage a chaud !!! PANNE

MessagePosté: 18 Oct 2009 19:01
par dadoo
Bonsoir a tous

J'ai un gros soucis sur mon pajero , il démarre tres bien a froid est une fois de temps a chaud apres de petit parcours plus moyen de démarré
j'y ai fait une petite révision apres qu'il y ai eu ce probleme mais rien n'y a fait " tout les filtres , vidange etc ...."
j'ai essayer de réamorcer la pompe rien ne se passe , meme pas un soupçon de démarrage
Donc je pense que cela pourrait provenir de la pompe injection ou les injecteurs ???????
Si quelqu'un aurait une idée ou aurait eu le meme probleme , se serait sympas de me faire signe

Re: Démarrage a chaud !!! PANNE

MessagePosté: 18 Oct 2009 21:29
par Sam
:hello: Donne nous des infos de ton paj,anné kilométrage.Pour ce qui est des injecteurs quand date leurs révisions.mon pote à eu le cas mais pour le démarrage à froid et aprés controle des injecteurs tout est revenu normal.A+

Re: Démarrage a chaud !!! PANNE

MessagePosté: 19 Oct 2009 18:23
par dadoo
Salut
Mon pajero est un modele 92 2.5 td avec 232000 Km au compteur
Je connais pas la date de révision des injecteurs.
Aujourd'hui il a fonctionner normalement bizarre cette affaire ???

Re: Démarrage a chaud !!! PANNE

MessagePosté: 19 Oct 2009 19:19
par Sam
:hello: Donc je te conseil de les faires réviser,pense aussi au joints des injecteurs,pour la manipe regarde ici viewtopic.php?f=22&t=2201,ta consommation est élevé ou pas,car un simple tarage des injecteurs + changement des joints peut faire l'affaire.A+

Re: Démarrage a chaud !!! PANNE

MessagePosté: 20 Oct 2009 18:35
par dadoo
Salut , SAM
En faites j'ai penser aujourd'hui au probleme , je me demande si ça ne pourait pas etre tout simplement l'electrovanne d'entrée gasoil a la pompe
car si seulement a chaud il y a cette anomalie ,le bobinage ce dilate a l'intérieur et ne fait plus monté le pointeau
j'ai essayer de la démonté tout a l'heure , afin de faire un test ,mais ça m'a l'air plus compliqué que je pensé .
Qu'es ce que tu en pense ?

Re: Démarrage a chaud !!! PANNE

MessagePosté: 20 Oct 2009 22:37
par FAC33
Si tu veux savoir si c'est l'EV de stop qui pose problème, lorsque tu as le problème, tu dévisses un tuyau haute pression d'un injecteur et tu vérifies si cela gicles en essayant de le démarrer.
Attention à ne pas faire gicler le GO sur une partie chaude du moteur !