Salut,
Je n'ai pas de photos car mon Pajero Sport est de 1999 donc PI mécanique.
Je te conseille de t'inscrire sur le site de Galium, ainsi une fois incrit, tu auras accès à une "Page Privée" dans la rubrique "Téléchargements" et tu pourras télécharger la doc du L200 et la doc du Pajero Sport.
Site de Galium :
http://www.chez-galium.com/Les infos que tu cherches, je ne sais pas si elles sont dans la doc du L200 (pas vus sauf erreur de ma part), mais j'ai trouvé des réponses dans la doc du Pajero Sport au chapitre 13 D (Système de carburant Diesel 4D5 Etape III à partir de 2002) et comme les moteurs sont similaires ...
A défaut, donnes moi ton mail en mp, et je t'enverrais l'extrait de la doc, soit le chapitre 13 D qui a une taille de 1 Mo, donc je ne peux pas mettre en ligne toutes les pages... trop fastidieux.
Juste pour info, lorsque le défaut 48 apparait, il faut aussi vérifier le défaut 26 : système du capteur de position de la douille de commande.
Donc il y a des nombreuses vérifications à faire.
Je te souhaite que cela ne soit qu'un problème de connectique et surtout pas l'ECU ou la PI

... dans ces 2 cas, cela va douiller un max chez Mitsu.
A+