Remplacement PI Electronique par PI Mecanique

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

Remplacement PI Electronique par PI Mecanique

Messagepar APACH » 17 Déc 2008 00:04

salut tout le monde :hello: apres plusieurs diagnostic sur mon moteur 4d56 avec pompe electronique et turbo geometrie variable et due a une perte de puissance surtout au bas regime jai le regulateur de pompe defectueux j aimerai savoir si on peux remplacer la pompe eceltronque par une mecanique si c est faisable ou non jai lu qu on pe faire ca sur les nissan td6 j espere que j aurai cette rpd merci les pro
APACH
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 98
Inscription: 15 Sep 2008 05:54
Localisation: TUNISIE
Type de Pajero: L200 2,5L TDI 2003
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol GR Y61
Honda XR 600R

Re: Remplacement PI Electronique par PI Mecanique

Messagepar APACH » 27 Mar 2009 16:45

voila c est faisable
APACH
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 98
Inscription: 15 Sep 2008 05:54
Localisation: TUNISIE
Type de Pajero: L200 2,5L TDI 2003
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol GR Y61
Honda XR 600R

Re: Remplacement PI Electronique par PI Mecanique

Messagepar APACH » 31 Mar 2009 22:00

si jammais vous avez besoin je peux vous aider contacter moi
APACH
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 98
Inscription: 15 Sep 2008 05:54
Localisation: TUNISIE
Type de Pajero: L200 2,5L TDI 2003
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol GR Y61
Honda XR 600R

Re: Remplacement PI Electronique par PI Mecanique

Messagepar FAC33 » 31 Mar 2009 22:08

Salut Apach,
Pourrais-tu nous dire les grandes lignes de la modification ?
A+
FAC33
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1368
Inscription: 18 Juil 2008 21:58
Localisation: 33 Gironde
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 1999
Autres 4X4 ou vehicules: L200 K74 1998

Re: Remplacement PI Electronique par PI Mecanique

Messagepar APACH » 01 Avr 2009 14:43

le seul problemme c est la gestion du turbo a geometrie variable avec la pompe a comande eletronique le turbo est gestioner par l ecm alors pour s endebarasser de cette pompe tres sencible a l eau dans le gasoil alors on comence par monter une mecanique elle a les meme fixation et et changer les deux collecteur faut mettre ceu du 4d56 avant 2000 avec un turbo normal
APACH
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 98
Inscription: 15 Sep 2008 05:54
Localisation: TUNISIE
Type de Pajero: L200 2,5L TDI 2003
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol GR Y61
Honda XR 600R


Retourner vers 2,3L / 2,5L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités