C'est génial, j'accepte volontiers l'invitation, c'est quand votre prochaine sortie ? Vous démarrez d'où ? Mon paj a pas encore en tenue de raid car 1 des roues TT fuit au niveau de la valve, mais Georges doit s'en occuper dans la semaine, on l'a essayé samedi en nocturne jusqu'en haut de Mercruy (avec les roues routes) déjà comme çà il est génial et à la descente dans les marches il nous a fait un joli levé de papatte AR. Je l'ai encore pas conduit moi-même en TT mais j'espère réussir à le prendre en mains rapidement, j'ai peur qu'il soit moins facile à conduire que mon petit vitara TT tellement + léger et d'un gabarit + petit.
En retour de votre invitation, Je vous propose de participer à la rando du Téléthon organisée chaque année par notre club (Goupil 4x4) cette année ce sera le samedi 6 décembre tjs au départ de Sourcieux les Mines (69210) rando ouverte à tous.
J'ai mis de nouvelles vidéos de notre club de rando sur dailymotion que je vous invite à visiter (y'à des Mitsu)
http://www.dailymotion.com/clubgoupil4x4A bientôt sur les belles pistes de notre région
Monique et Jojo