slt à tous, voilà les news
Donc, pour la suite, j'ai récupéré ma culasse après épreuve, rectification légère et rectification d'un logement de soupapes. Je remonte avec goujons et joint neuf et la, le dix septieme boulon casse. Eh oui, je serrais à 14 kgs. Je pense que la clé n'a pas déclenchée ou que le goujon avait un défaut. J'ai retiré les autres et enlevé le joint de culasse neuf mais je me pose des questions.
Jes bouts de goujons sont écrasés, si il touchent le fond au serrage, cela ne sert plus à rien de serrer je pense.
N'y a-t-il pas possibilité de mettre deux rondelles à chaque goujon pour un meilleurs serrage, je pense qu'il y a assez de filetage dans le bloc moteur. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela.
Puis-je remettre le joint neuf qui a été serré une fois déjà?
il ne me semble pas abimé.
J'aimerai votre avis sur ces points.
Merci aussi pour vos conseils sur le serrage de culasse dans mon post précédent.