je n'ai que ça a te proposer, cela viens de ma rta, j'espere que cela t'aideras, car ya rien de bien compliquee, a plus


philou27 a écrit::hello:
je n'ai que ça a te proposer, cela viens de ma rta, j'espere que cela t'aideras, car ya rien de bien compliquee, a plus


Fred 84 a écrit:Bon je n'ai plus d'idée quand tu parle de ton mano,je suppose que c'est celui du pajero et non pas celui que tu as commandé ?
)


Banzai
. A+



philou27 a écrit:hello banzai, oui j'ai pas pu mettre la photo car c 'est une image bmp, et le forum ne prend pas, je t'avais laisser un message privee, changer le porte filtre non mais la sonde oui et egalement le clapet de dechrge, qui c.
ahhhhhhhh quand la mecanique nous aime, nous aussi on l'adore quand on est tres patient![]()
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jerome a écrit::hello: Banzai
Je pencherai aussi pour le clapet de décharge ... .
Quelques docs si ca peut t'aider.
Ce n'est pas le 4D56 mais tout comme,puisque c'est le D4BX,son frère jumeaux de chez Hyundai. A+

banzai12 a écrit:philou27 a écrit:hello banzai, oui j'ai pas pu mettre la photo car c 'est une image bmp, et le forum ne prend pas, je t'avais laisser un message privee, changer le porte filtre non mais la sonde oui et egalement le clapet de dechrge, qui c.
ahhhhhhhh quand la mecanique nous aime, nous aussi on l'adore quand on est tres patient![]()
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oups
pas reçu de message privé non plus


. A+

(parce qu'avec une des deux je devrais être avec une pression inférieure, or elles indiquent toutes les deux des valeurs erronées supérieures...
decidemment ces histoires electrique donne le tourni
, le mieux c'est de pas en avoir, des lors que tous le graissage ce fait c'est le principal, mais si c bien ça bravo tu as reussi. 




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