par Manu-Webmaster » 10 Oct 2012 09:52
Salut DDA
Le montage d'un filtre permanent K&N ou Green dans la boite à air d'origine est une bonne chose et ne peut en rien abimer le turbo, ce serais même le contraire, les filtres permanent étant plus performant que les filtres papier.
Par contre, les kit admission direct sont fait pour les voitures de circuit, et pas du tout adapter à une utilisation TT.
L'adoption d'un schnorkel sur une admission direct est obligatoire pour un usage TT, mais l'avantage d'une admission direct est alors bien compromise.
Mon conseille pour une utilisation TT sur un terrain poussiéreux, un schnorkel et un filtre permanent régulièrement entretenu.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.