Bon, grosse déception...
Je suis allez revoir le pajero plus en détails et, pour commencer, il a 350 000 km, 100 000 de plus que ce que j'avais compris.
J'ai bien fait le tour et il y a quelques point de rouille, sur la carrosserie uniquement, le chassis et tout le reste est nickel. Par contre le pare choc arrière à été rafistolé et la carrosserie à quelques choc que je n'avais pas vu et qui passent inapercu sur des photos. Je suis très déçu dans le sens ou je pense qu'à trop y penser je le voyait nickel et là je suis un peu déçu c'est vrai. De plus en en parlant, il s'avère que je ne suis pas paré, financièrement parlant, à faire de l'entretien mécanique et à avoir la surprise de remplacer telle ou telle pièces. Le BP de ma femme a donc lui aussi un paejro et vient de faire quelques frais dessus, je ne sais plus trop quelles pièces étaient concernées mais c'était assez important en frais... Donc là c'est un peu la douche froide... Je m'imaginais à tort avec un pajéro de plus de 20 ans quaisi neuf!!! Je viens de me réveillé et c'est pas dutout le cas.... pfffuuuuuuu je suis dégouté, la vrai douche froide!... Même si je l'avais pour 2000 euros, avec tout ce qu'il faudrait faire pour le rendre en meilleur état au niveau de la carrosserie par exemple, mon budget exploserait!
Chui un peu perdu là, après des jours et des jours à ne penser qu'a ce beau pajero flambant!.......