Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
par Achref1212 » 03 Déc 2018 13:19
bonjour,
j'ai lu quelques forums mais je n'ai pas trouver le même problème
sur ma pajero 2.5L TD j'ai une grande manque de puissance remarquable et à accélération les durites me semble vide sans aucune pression remarquable (ils ne se dégonfle pas )
ça peut être mon turbo est HS et quelles sont les points à vérifier . Mercii
-

Achref1212
- Mini Pajero

-
- Messages: 14
- Inscription: 29 Nov 2018 09:27
- Localisation: Tunisia
- Type de Pajero: Pajero 2 court 2.8 td GLS 1995
par Damdjam » 03 Déc 2018 14:38
Salut
de manière générale, si le turbo ne monte pas en pression :
1) Actuateur turbo bloqué / grippé
2) capsule de turbo fuyarde
3) réseau de tubulure percée
4) vane de commande turbo HS ou fuyarde
5) arrivée de la depression sur la vane inop
a toi de jouer
-
Damdjam
- Pajero Pinin

-
- Messages: 131
- Inscription: 29 Nov 2018 10:34
- Localisation: Ile de france 78
- Type de Pajero: 3,2L DID Long 2005 BVA
Retourner vers 2,3L / 2,5L
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], MSN [Bot] et 2 invités