Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
par newell63 » 21 Oct 2018 17:00
bonjour à tous.
Encore un soucis... sur mon pajero 2.5td de 2003
Voilà j'ai une importante fuite d'huile (bien noire) sous le moteur.
En passant dessous ça viendrai de entre moteur et boite, il y a un espece de tampon en mousse coincé par une tôle et celui-ci est gorgé d'huile quand j'appui dessus.
Voilà merci à vous.
-
newell63
- Mini Pajero

-
- Messages: 7
- Inscription: 11 Oct 2018 22:26
- Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 2003
par Pajero-2B » 21 Oct 2018 18:25
Salut,
Ton moteur doit être un 4D56 et ces moteurs ont un problème récurant et connu qui est les demies-lunes du caches culbuteurs qui se mettent à fuir. Surtout celle qui se trouve justement à l’aplomb de l'endroit que tu sites.
A+
-

Pajero-2B
- Serial Posteur

-
- Messages: 9440
- Inscription: 18 Avr 2007 18:43
- Localisation: 20 FURIANI
- Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7
par newell63 » 21 Oct 2018 22:39
D'accord.
Merci à toi je vais essayer de regarder en démontant l'intercooler pour mieux y voir.
J'ai lu aussi joint spy vilebrequin donc a choisir je préfère demi lune....
-
newell63
- Mini Pajero

-
- Messages: 7
- Inscription: 11 Oct 2018 22:26
- Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 2003
par Pajero-2B » 22 Oct 2018 20:39
Salut,
Tu as raison pour les demies-lune. Par contre, le joint spi arbre moteur, pas tous les mécanos le changent lorsqu'ils font l'embrayage. A ce moment, c'est simple de le faire.
A+
-

Pajero-2B
- Serial Posteur

-
- Messages: 9440
- Inscription: 18 Avr 2007 18:43
- Localisation: 20 FURIANI
- Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7
Retourner vers 2,3L / 2,5L
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], MSN [Bot] et 2 invités