Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
par morteloc » 29 Sep 2016 21:43
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:43
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:44
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:45
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:45
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:46
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:47
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:47
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:48
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:48
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:48
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:49
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:50
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:53
Voila le corps de pompe est entièrement vider.
Donc la pompe était sur un moteur qui n'avait pas rouler depuis plusieurs années mais bien sur les tuyau d'injecteur avait était démonter du cout plus de gazole dans la pompe.
Il y avait des parti rouiller dans la pompe du cout j'avais poncé c'est parti avec du papier de verre fin mais sa na rien changer.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
par morteloc » 29 Sep 2016 21:55
Donc voila j'ai fini se petit reportage photo en ésperant que sa vous plaise.
Désoler pour les photos en double.
N'hésiter pas a dire si sa vous a plus.
-

morteloc
- Pajero Pinin

-
- Messages: 117
- Inscription: 07 Mai 2013 19:57
- Localisation: 60 Oise
- Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long
Retourner vers 2,3L / 2,5L
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], MSN [Bot] et 2 invités