Bonjour, vu qu'il neige, je vais changer mon huile de pont arrière, à ce propos vous mettez quoi comme huile et quelle quantité il s'agit d'un 2.5td gl sans blocage ni glissement limité. Et même question pour l'avant.
Les bouchons de remplissage servent de niveaux, les quantités ne sont qu'indicatives. Remplir jusqu'a débordement et laisser sécouler le surplus avant de fermer. Cela implique un véhicule à plat. Penser à essayer de dévisser le bouchon de remplissage avant de vidanger au cas ou
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm Honda CBR 1100 XX
Oui super merci, bon pour la bière, si tu passes dans le jura, viens me voir et je te ferai gouter un coup de gentiane. Merci aussi pour la vérification du bouchon de remplissage avant tout, c con mais je pense que cela peut faire de ne pas avoir de regrets plus tard.