bonsoir à tous, comme dit dans le sujet, j"ai un enorme probleme et pas trouver de sujet similaire dans le forum...
Mon jojo tourne trés bien au ralenti, par contre si je l'accelere avec quelques coup de gaz, il faut ensuite que je le tienne acceleré pour retrouver son ralenti sinon il cale ( comme si il s'etouffe) puis on bout de quelques secondes(voir une bonne minute) le régime remonte "normal je le tiens acceléré" et a ce moment la je peux decélérer pour retrouver un ralenti stable et normal...
Cette aprés midi j'ai changé mon filtre à gazoil (aprés avoir fait un plein avec de l'huile pour décraser le réseroir et le reste en espérant résoudre mon probleme comme çà, mais rien ne change!!
Régime accéléré avec la manette bloqué pour avoir un régime de ralenti normal quand il s'etouffe(environ 950 trs) puis lorque le moteur respire normalement le régime monte à presque 2600 tours (accélérateur bloqué donc logique) puis s'etouffe environ 30 seconde plus tard pour rechuté a 950 tours environ moteur bien etoufé et pas de peche et la, le temps vari pour retrouver son régime libre de 2500 tours!!
franchement je comprend pas!
vidange
filtre a air
gazol
je vois pas ce qui ce passe???
AIDER MOI!!!!