Bonjour à tous,
J'ai lu bcp de sujets intéressants en consultant ce forum.De ce fait, je me suis inscrit ce jour, pour vous exposer mon problème.
Mon Pajero sport 2,5 TD année 1999, ayant 150 000 Kms au compteur, présente un dysfonctionnement depuis quelques mois.
Quand j'accélère, à froid...le véhicule se lance bien, monte progressivement dans les tours, le turbo fonctionne bien.
Dès que le moteur est chaud, quelques minutes et/ou kms, la soupape de surpression s'active dès que je sollicite mon véhicule.
JE précise, que ma Vanne EGR a été supprimée il y a 4 mois en croyant résoudre mon pb, hors ce dernier demeure.
Mon filtre à air est un KN.
sinon tout le reste est d'origine, les révisions ont été faites filtre à huile, flitre gazoil, huile de synthèse..enfin bref, le le bichonne mon pépère.
Mitsubishi ne veut pas prendre mon véhicule pour faire m'expertise, du fait que j'ai condamné la vanne EGR.
J"habite en région Parisienne.
Si vous avez des idées, des conseils, je suis preneur.
PAr ailleurs, si vous connaissez un bon mecano sur la région Parisienne, pour réaliser une expertise sur mon pb, je suis preneur pour que vous m'adressiez des coordonnées..
MErci de votre aide précieuse...
VoltigeGM