Bonjour,
j'ai réussi à solutionner la fuite qui venait bel et bien du joint papier de la pompe à huile et j'ai tout remonté. Tout va bien de ce côté là!
Toutefois, lors du démarrage, il s'avère que du GO coule abondamment de la PI. En zieutant bien, la fuite vient du dessus du couvercle de la pompe, donc j'en déduis que c'est le joint torique de l'axe d'accélérateur qui est HS.
J'ai vu qqes tutos sur le remplacement de ce joint et cela ne semble pas difficile. Néanmoins, je n'arrive pas à comprendre où est-ce que je dois faire les repères sur l'axe d'accélérateur avant démontage. Si qqun pouvait éclairer ma lanterne à ce niveau, ce serait génial!
Et, dois-je m'attendre à des ressorts qui volent dans tous les sens lorsque j'enlèverai le couvercle de la pompe.
Et, voyez-vous une autre possibilité de fuite hormis ce joint? Je précise que la fuite vient du haut, donc je suppose que le spi de l'arbre principal n'est pas concerné car se trouvant à un niveau inférieur.
De nouveau merci pour votre aide,
Laurent
Moteur 4D56T