par Manu-Webmaster » 28 Aoû 2010 13:30
Salut Boubous
Le cliquetis est peut être du au décalage de la courroie, mais aussi au fait que les arbres d'équilibrage ne tourne pas en même temps que le moteur, et peut être que le vilebrequin touche l'arbre qui est coté passager.
Donc, remplacement des deux courroies, remplacement des tendeurs, et tans que tu y est changement de la pompe à eau.
Pour le boulon, c'est une bonne méthode, mais pense à déconnecter la prise de la pompe d'injection, cela éviteras un démarrage intempestif du moteur.
Pour retirer la poulie de vilebrequin, démonte déjà la poulie d'accessoire et utilise deux des quatre trous avec des vis de 60mm de long comme arrache moyeux.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
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