As tu la clim?car si tu n'as pas de clim je crois que ta pompe vient d'un modéle qui possédé la clim donc sur le tien pas l'utilité.A+

Mets nous des photos et on essayera de te dire ou ça va.A+

Vu sous cet angle tu as cette piéces à changé et oui elle sert pour la clim.A+

Car quelqu'un à coupé la partie ou il y a la prise donc tu ne pourra pas la branché.Aprés pour le branchement on te metteras une photo.A+
FAC33 a écrit:Donc cela ne fonctionne pas correctement; le ralenti devrait s'accélérer de 150 tours / min environ.
Mets des photos ...

BDC Normand du 84

BDC Normand du 84
FAC33 a écrit:Tu es certain de toi Ptio ? Tu n'avais pas abusé du calva ce jour là ?![]()
En principe, le ralenti doit monter quand tu enclenches la clim ... et cela reste vrai sur la majorité des véhicules.
Mais je suis d'accord avec Sam : le gars qui a remonté n'en pas voulu trop se faire ch**** ... et hop je vire !
Peut-être que la pièce n'est pas à changer ... si on arrive à repérer les fils et refaire la connectique.
Fred100, déposes l'intercooler et prends une photo plus générale ... si tu peux ou si tu veux bien.
Ce soir je vais essayer de regarder sur le mien.

Pour info,en 2003 quand j'étais militaire j'ai fais une mission à djibouti et un de mes collégues y était pour 2 ans aussi et il avait acheté un troll et je te raconte pas la bidouille dessus et en voyant le tien ça ne m'étonne pas.On va éssayé de t'aider a distance,dés que je peux je reegarde sur le mien même si c'est un 2.8,le cablage doit étre le même.A+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités