Perso pour ètre passé par le paj sport....rien à faire

...........ou plutot si : se caler à 110/120.
A faire, l'egr va te donner un peu plus de puissance/couple surtout à bas régime, aider le moulin à mieux respirer et éviter d'encrasser l'admission, mais çà ne changera pas grand chose à pleine vitesse..., idem avec la modif galium...à faire, un peu la mème chose avec en plus " l'élimination" du trou à l'accélération vers 80 kmh.............
Pour le filtre air, je reste sceptique............remarque perso. ( un poil mieux, mais chiant à l'utilisation surtout si tu fais de la piste/tt.....du poussiéreux.............là il morfle grave et s'encrasse vite...............).
Tout cela va t'amener un petit mieux conso/vitesse/reprise/agrément.....mais petit mieux....quand au bruit.......
Des pneus routes ......vraiment pas grand chose, hormis le niveau sonore des pneus en eux mème ( faut voir ce que tu as en ce moment comme monte, si gros mud, evidemment le changement peut ètre salutaire, mais çà ne doit pas ètre ton cas...) et encore........ et puis çà te coince définitivement sur le macadam.........pas cool pour le jojo..

Ces petits désagréments font parti des charmes du paj sport.....
