le steack a écrit:superbes photos...vivement le blog
après avoir fait la Libye et la Tunisie ave un Montero court j'apporterai un bémol sur la capacités du mitsu.
Je reviens du Maroc (tracés librement téléchargeable sur t-cap et faisable avec des enfants) mais en Toy cette fois et c'est vrai que d'avoir un peu plus de place c'est agréable mème si j'étais habitué aux rangements fonctionnels du mitsu.
Pour les jerrycans (type US) aucune odeur si essuyées après le remplissage et joint nickel.
Il semble que les barres de toit aient tenue le choc ?!.....
ghimi06 a écrit:je suis un peu surpris du reproche fait concernant ton jojo pour laisons maroc mauritanie sur routes??L'annee derniere je suis partie avec mon jojo 2,5 LONG charges maxi (materiel de raids+350kgs de fournitures a distribuer ,pneus mèmes que toi (c'est vrai que ca bouffe de la puissance)bonne vitesse sur routes bien au dela de celle autorisee mais moins qu'un HDJ ca c'est sur
pour moi sans importance!Je n'avais rien sur galerie il est vrai que c'est peut etre cela la cause ds les dunes ,un peu galere mais bon !sur pistes top.ma conso pas si enorme non plus
J'ai un kit art tecno 9cv et le couple du 2,8 a peu pres.j'avais aussi 2 jerrican de 22L remplit a 17 chacune les memes que pour bateau .Aucune fuites pourtant ca as secoue (malles en toles cabossees ,mais rien sur jerrican.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité