Préparation Maroc 2014

Vous avez participer à un raid, partager votre experience.

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar titouch » 24 Jan 2014 09:28

:hello:

OK pour l'aller et retour
Pour le passeport on s'en occupe demain et on devrait l'avoir d'ici 2 semaines.
Je crois que david est en train de faire de même pour ses passeports donc ça devrait être pareil pour lui.

On peut prendre les billets OPEN maintenant et les billet retour dans 2 semaines ?
Si pas de passeport d'ici là on prendra les billet et les 60 € qui vont en plus

@+

PS/ J'ai reçu ma carte SD avec inclue la cartographie du Maroc et tous les points GPS GANDINI, enfin j'espère car j'ai pas encore regardé :lol:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 24 Jan 2014 11:45

:hello:

OK , a ce moment là c est pas la peine prendre les OPEN de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d ici 15 jours les tarifs pour apres le 10 / 04 seront débloqué peux etre ?.............
Le souci c est que dans 15 jours y auras peu etre plus de cabine hublot dispo ? ont verras ? car ce sont les premieres qui partent a la reservation vu la difference de tarif de 20 € avec la cabine " boite de conserve " ...............et pas de possibilitée de poser des options !!!!!!!!!!!
Mais pas de blème ont attends :wink:
Vous me direz juste quand tous le monde est OK pour que je me rende a l agence faire les reservations definitives !!!!!!!!!!!!!!
bye
:D
PS // Thierry pense a m envoyer vos dates de naissance
RE PS // et pensez tous en m envoyer par email vos scann de passeport quand vous les aurez et les cartes grises des 4X4 , comme ca je pourrais imprimer et ferais toutes les reservations
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar dave 04 » 27 Jan 2014 20:19

:hello:
donc nous les tofs passeport sont fait depuis samedi nous avons tous les papiers qu ils ont demander les timbres aussi donc malik y va demain est les filles est moi mercredi j ai pris rdv
pour les billets ont attend je suis d accord
par contre pour la descente en bas de l espagne la famille david 04 se sent pas de la faire d une seule traite deja fais une longue distance ......... nice / brest .........en une fois ont s en souviens encore :sad: :sad:
donc pour nous je pensais chercher a faire une etape si ont peu rouler le vendredi soir a peu prés 700 bornes et se trouver un petit hotel histoire de reposer les yeux :D :D est repartir le lendemain tout frais tout prope pour faire le reste
qu est ce que vous en dites de mon idée :idea: :idea:

a++
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar dave 04 » 27 Jan 2014 20:28

Fred-26 a écrit::hello:

Merci de ta réponse Lolo :wink:

Non pour le paiement c étais l autre agence qui prenais pas les cheques , et il fallait tous payer dès la resa .......
Maintenant j ai recontacté mon Pot Gilles , avec lui no problem pour le règlement , il me fais confiance , ont payent rien du tout a la réservation ......et après cheque , espèce ou CB , pas de soucis :wink:
je t envois mon email en MP pour les passeports et la carte grise du véhicule , merci pour les dates de naissances .....

Bon , ont avancent , manque plus que l avis des "" sans papiers " Thierry et David :lol: :lol: :lol: :lol:

Des que tout est ok , vous me le dite et je réserve tous ........

Manque juste date de naissance de Caro et Thierry , j ai toutes les autres
:wink:

bye

y zont trop hontes il font parti de l air du jurasic park :fait-connerie: a077 a077 pano7
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Lolo2b » 27 Jan 2014 20:44

Toi tu vas te faire taper sur les doigts petit Davidou... :lol: :lol: :lol:

Bon moi je récupère la carte grise du paj (au garage) demain pour pouvoir la scanner avec les passeports et je les envoie à Fredo normalement demain soir, comme ça c'est fait...

Pour les billets, c'est comme vous voulez, de suite ou on attend, suffira que tu me fasses signe Fredo, que je t'envoie de suite le chèque à ce moment là.

Pour la descente de l'Espagne, Thierry avait justement émis la possibilité de partir le vendredi soir de façon à faire une pause à mi-chemin, dans un petit hôtel, afin d'arriver un peu plus frais, donc pour nous no souçaï. Surtout qu'on aura débarqué le matin même à Marseille, on sera déjà un peu "moisi" par la traversée.mdr :lol:

A plus

Bises
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar dave 04 » 27 Jan 2014 20:56

:hello:
Lolo2b a écrit:Pour la descente de l'Espagne, Thierry avait justement émis la possibilité de partir le vendredi soir de façon à faire une pause à mi-chemin,


ben nikel une etape ver bordeaux serait pas mal :roll:
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 28 Jan 2014 12:13

:hello:

Tout a fait OK pour l etapes , deja fais 1000 bornes d un coup et en 12 h et en plate jusqu a Javia en Espagne et j avais pris 10 ans , 3 jours pour me remettre et j avais 10 ans de moins :lol: :lol: :lol: :lol:
Ptit etape a mis chemin nous vas tres bien :wink: ptit dodo et la patate pour le lendemain nikel ...........
juste trouver un point de chute pour le dodo :D
Perso , ont a la possibilitée de demarrer a partir de 14 h le vendredi , donc ont peux partir en "" ouvreur "" ce seras la seule fois , profitez en :lol:
vous attendres a l hotel , juste histoire de récuperer les clefs des chambres d hotel de tous le monde dans le bon timming , si timming y dois y avoir ?, je sais pas comment ca fonctionne pour les hotels en Espagne ?, comme ca vous arrivez quand vous arrivez , no stress pour les chambres ont auras les clefs ............... :wink:

Tres bonne idée Davidou :idea:

Lolo si tu veux qu ont se retrouvent sur la route ou a la maison et faire 2 convois ,de toutes facon il te faut remonter jusqu a Nimes pour prendres direction Montpellier via l espagna , histoire de couper un peu plus le soir vu que t auras deja la traversée dans les pattes , je sais pas comment tu t es organiser , si tu remontes a la MDC ou pas ?????????????

Pas de souci pour les paiements , ont verras quand les reservations seront faitent definitivements ...........Le boss de l agence est un ami pas de blème :wink:

goodnew Ca avance c est cool , juste a attendre que les "" sans papier "" sois en regle , attention de pas vous fairent reconduire a la frontiere d ici la :lol: ................. et je reserve .................. a070 a070 a070

:arrow: J - 80 !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 28 Jan 2014 15:49

RE :hello:

Donc je viens de me plonger un peu dans la micheline :lol:
Juste pour donner une idée :a054:
alors :

ORAIS........ :arrow: ALGECIRAS = 1657 km .............17 h 18 mn

Si ont coupent la poire en deux pil poil :

ORAIS..... :arrow: CASTELLON DE LA PLANA = 827 km ................8 h 21 mn

En suite :

CASTELLON DE LA PLANA :arrow: ALGECIRAS = 832 km ...............9 h 23 mn

Aprés :

TANGER :arrow: MARRAKECH = 574 km dont 519 km sur autoroute ....very important au bled .......6 h 52 mn

Voilou , a vous de voir ""commenvouvoulékonfèsses"" pour choisir un point de chute ,si ont coupent la poire en 2 ou en quart en fonction de votre heure de départ qui je pense seras au alentour des 18 h 19 h ? d ORAIS...si etape ? :wink:

Ont en as discutés avec Cathy entre midi et deux , nous ont mettras cap au sud vers 13 h le vendredi , donc etape , vu qu ont en as la possibilitée :D et ont vous attendras ou vous le souhaiter , car je serais seul a conduire le Def pas de relai pour moi :wink:
:up:

PS // ce sont bien sur les données de via michelin qui sont basé sur une " plate " qui roule a 130 km/h en france et 120 km/h en espagne , ce qui seras pas notre cas bien evidement ..........mais si ont tiens un bon 110 km/h , cela ne changeras pas beaucoup !!!!!!!!!!!
et puis nous ont pisseras par la fenetre , pour rattraper le temps , donc les filles bidon de 5 L obligatoire :lol: :lol: :lol: :lol:

juste un ptit accessoire en plus
urinoir pour fille.jpg

:moqueur:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 28 Jan 2014 18:35

:hello:

C est tous bon mon Lolo , tous recus et imprimer , le top ......... :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Lolo2b » 28 Jan 2014 18:55

Nickel Fredo...
:wink:
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar dave 04 » 29 Jan 2014 21:09

:hello:
les amis bon voila ma réflextion aprés ce que j ai lus est pus comprendre

faire la moitier du chemin le vendredi soir( 8h 20 de route ) me semble un peu lourd en matieres de fatigue ( journéee de travail dans les jambes pour tout le monde ) aussi en heures de route par ce que il y a les depart de week end pour certain est depart de vacances pour les autres donc du monde sur la route
si nous ont part entre 18h et 19 h je pense pas pouvoir faire mieux sa nous ferais arriver ver 2h du mat au mieux bon je sais que fred est insomniaque mais bon dure dure
serait t il pas possible de réduire la premiere etape du vendredi est reprendre le lendemain quite a dormir la nuit du samedi sur algeziras ou tanger suivant bateau :?:
voila se que je pense du schmilblique
voila a vos réponses
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar titouch » 29 Jan 2014 21:12

:hello:

dave 04 a écrit:ben nickel une etape ver bordeaux serait pas mal :roll:


Bordeaux !! :shock:
Je pensais qu'on allait au Maroc et non pas en Bretagne :lol:

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar titouch » 29 Jan 2014 21:24

:hello:

Caro finit le boulot vendredi soir au plus tôt à 19h, puis le temps de rentrer et de faire les derniers préparatifs on pourra partir au mieux vers 20h30/21h.
Je rejoins david sur le fait que faire la moitié du trajet fera arrivé très très tard pour ensuite se lever le matin de bonne heure. Je ne vois plus l'intérêt en terme de fatigue.
Je me demande si le mieux ç´est pas de partir samedi matin de bonne heure puis faire le trajet d'une traite et dormir le soir à Algesiras. On prendrait le ferry le dimanche matin de bonne heure pour Tanger Med afin d'arriver pas trot tard le soir à Marrackeh ?(ne pas oublier que Tanger-Marrackech est une longue liaison.

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 30 Jan 2014 14:38

:hello: les africains

Moi les horraires et etapes que j ai mis plus haut , c etais juste pour donner une idee :wink:

Sachant que cela serais difficilement envisageable vue les heures de depart de la MDC....

Ya car meme rien de mieux que le telephonne pour se comprendres :lol:

Aillant eu Davidou au tel , ce quil veux c est reduire l etape du vendredi soir , c est a dire dormir a peux pres 100 km apres Barcelonne , mais ne pas tous faire d un coup , Davidou corriges moi si je me trompes ......arriver vers 23 h dormir et repartir frais et en forme le samedi matin , direction Algecirras , c est bien ca ?

C est sur qu en partant de la MDC vers 21 h c est show time , mais chacun fais comme il peux , bien evidement .....

Nous ont envisagent , vue que l ont en as la possibilitee , un cap au sud , des le vendredi debut d apres midi et faire l etape ....

Maintenant ont peux en fonction des possibilitees de depart de chacun ,, qui differes car meme pas mal ,,,,,,,
Tous se retrouver a Algeciras le samedi soir , comme ca chacun fais la route en fonction de ces possibilitee et de ces envies .....Attention c est juste une idee que je soummet......
Mais je le redis , rien ne vaut le telephone pour bien se comprendre , car au travers d un clavier , c est forcement evident , vue ce que l ont preparent ......

Bye

PS desole suis sur la tablette pas evident d ecrire
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 09 Fév 2014 19:28

:hello:

Je profite que ca refonctionne , pour confirmer a tous le monde que les places du TANGER // BARCELONNE sont reserver et payés par l agence :wink:
Je m en suis occupé hier matin , tout est OK cabine hublot et privative pour tous le monde ........

Les billets OPEN pour ALGECIRAS // TANGER MED ne sont toujours pas débloqués ........je m en occuperais donc dés que ce seras possible :wink:

Les horraires de ferry pour le dimanche 20 / 04 sont .....8 h ........11 h ............14 h ...........17 h ............ce serais bien de prendre celui de 8 h ...si possible .....ensuite un peu plus d une heure de traversée et ont pourrais etre a MARRAKECH le dimanche soir , si tous vas bien :wink:

Les tarifs n ont pas changés
Thierry , Lolo , Fred : 362,60 e
David :506 , 28 e + 60 e de frais de rajout de passeport donc : 566,28 e
Faudras ensuite rajouter les billets OPEN qui eux sont succeptiblent d augmenter ????????
Je scannerais demain et enverrais a tous le monde la facture par email .

voila les dernieres news
bye et bonne soirée
:D
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 13 Fév 2014 13:01

:hello:
Allo .......................
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-*
-
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
-
-
-
-
-
-
-
-
..........il n y a plus d abonnés au numero que vous avez demandez ...............
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

J - 64 !!!!! :lol:
:D
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 13 Fév 2014 14:30

RE :hello:

Thierry , cheque recu ce matin :up:
Lolo , dés que je recois le tiens je te le confirmes par sms , comme je viens de le faire a Caro :up:
Vu qu ici ca marche quand ca veux......... , une fois sur dix ....... :roll:
Des que je les aient tous , je file a l agence les mener et je vois pour les " OPEN " .......... :wink:
bye
:D
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar dave 04 » 27 Mar 2014 13:29

coucou
bon fred il reste combien de temps je crois que l on voit la ligne de départ

pour moi le papatrol est ok sur tout les points


aller challah bientôt le départ


a++
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 01 Avr 2014 14:35

:hello:


J-17 !!!!!!!!!!!!!!!!! mon Davidou :wink:

Le Def et pret aussi , ainsi que le caisson

1.JPG


2.JPG


3.JPG


Ce week end , simulation de chargement , pour voir ou tous caser , et equilibrer les masse et :

Yallahhhh
:lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar euskalpaj » 01 Avr 2014 18:00

wouahou magnifique ton def ,17 jours ça sera les plus longues lol
3,2L DID Xstorm 2005, ressort King Spring, Bilstein B6 renforcé
euskalpaj
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 40
Inscription: 17 Sep 2011 13:39
Localisation: 64 Bayonne
Type de Pajero: 3,2L DID Xstorm 2005

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités