probleme resolu donc depart en ....

Vous organisez un raid, ou vous voulez nous faire partager votre derniere aventure.

probleme resolu donc depart en ....

Messagepar oliv » 25 Juil 2009 08:59

Bonjour

Apres avoir enfin résolu mon problème de barre de toit (voir dans rubrique accessoire ..) je vais enfin pouvoir monter ma tente de toit James Baroud et partir cette été en vacances avec ma petite famille et mon gros Pajero 3.2 bien sur, en Sicile, avec au programme, piste, bivouac et visite archéologiques, mais j ai du mal à trouver des infos malgré de nombreuses recherches sur le net

- Peut t on emprunter les pistes roulantes en Sicile, même pendant la période estivale ?
- le Bivouac (tente de toit et couchage intérieur) est il autorisé en pleine nature et en bord de mer (sauvage si possible) ?
- quelqu’ un a-t-il un mini road book ?
- Quelle est l attitude des Siciliens envers les passionnés de 4x4 et de raids et malgré tout respectueux de la nature ?

Si je vous pose ces questions, c est vraiment parce que je ne trouve pas de réponses et pourtant je n en suis pas à mon premier Raid (BOSNIE CROATIE MONTÉNÉGRO TUNISIE ;;;)
mais j ai l impression que peu de personnes font des raids en Sicile, ce qui explique que rien ne transpire même dans les divers forums dédiés au voyage ...

Et dire que mes origines sont Siciliennes ! ! ! ...........


Merci encore pour votre aide, bonne continuation, bon raid à ceux qui partent et courage pour ceux qui reste ......

Roman, Sophie et Arthur OLIVIERO
OLIV et ses Pajero
Un 2.8 GLS BVA Long 7 places Ailes larges, BF All terrain 31 10.5 15, Filtre Green, EGR out ! A vendre !
Un Pajero 3.2 EXCEED BVA LONG 7 PLACES, en 235 85 16, kit ressort amortisseur OME en HDD,
filtre raccor et amenagement
oliv
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 62
Inscription: 23 Avr 2005 08:19
Localisation: 54 Richarmenil pres de Nancy
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BVA 1998
3,2L DID Exceed Long 2000 BVA

Re: probleme resolu donc depart en ....

Messagepar Céline » 25 Juil 2009 14:16

:hello:

Pour le bivouac, dans la mesure où tu ne plante pas la tente au sol et que tu ne fais pas un beau feu de camp, j'aurais tendance à penser qu'il ne doit pas y avoir de problèmes.

Je ne peux pas t'aider plus pour les infos que tu cherches sur la sicile mais je te souhaite un bon raid ! :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !


Retourner vers Raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités