Cherche circuit en grece

Vous organisez un raid, ou vous voulez nous faire partager votre derniere aventure.

Cherche circuit en grece

Messagepar vadrouille » 27 Avr 2009 23:26

Bonjour a tous
Après le périple du Maroc ( Caravane du Sud ) cette année, je cherche circuit intéressant pour la Grèce et Crête en 4x4
Suis preneur de toutes infos
départ prévus 4 /10/09
Merci d avance
A ++++++++++++++++++++++++++++++++
Avatar de l’utilisateur
vadrouille
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1261
Inscription: 18 Fév 2008 14:52
Localisation: 24
Type de Pajero: Sans Pajero
Autres 4X4 ou vehicules: HD 1450 Carbu
Volvo 245 1984 550.000kms
Vélo

Re: Cherche circuit en grece

Messagepar mitsu 83 » 28 Mai 2009 17:28

:cool: hello

il semblerait que tu sois le premier .... :lol: :wink: à faire la gréce !

prend des notes svp :lol: :lol: merçi ! :wink:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Re: Cherche circuit en grece

Messagepar bbs06 » 03 Juin 2009 20:30

:hello: vadrouille ! j'ai fais la grece 2 fois en 82 puis en 92 . voici en gros le parcours de 92 : nice à brindisi (sud de l'italie ) puis bateau pour corfou île (+++) puis igoumenitsa , direction ioanina (lac , gorges de vikos), metsovo, kalambaka (region des meteores +++ )(camping de kastraky +++)puis direct.delphes(+++) athenes ,( l'acropole et le quartier de plaka le soir +++ les restaus) puis cap sounion (+++)par la cote , pas par la 2 fois 2 voies , retour athenes , croisiere dans les iles du golfe saronique (poros , hydra (+++)et une autre dont j'ai oublié le nom puis direct. corinthe ,mycenes '(+++),epidaure (+++) et nauplie , mistra (+++) puis au hazard dans le sud peloponese et la region du magne et remontée sur olympie pour rejoindre patras par la cote , taversée en bateau et retour sur igoumenitsa en passant la nuit à parga-valtos(+++)
voila pour l'itineraire en gros , et de memoire ! bien sur , tu improvise au gré des sites à visiter , de tes envies et des decouvertes en chemin et il y a de quoi faire ! entre les monasteres et les petites criques isolées propices à la baignades et à la peche aux oursins (bien regarder avant de mettre les pieds dans l'eau ! ) avec tout ça , tu vas te regaler . prevois au moins 3 semaines .
maleureusement , je n'ai pas conservé de dossier pour te donner plus d'infos , mais pour autaant que je me souvienne , les grecs sont plutôt sympas , il roulent à gauche ( fais gaffe sur les routes de montagnes (ioanina , metsovo ) et les panneaux routiers sont absents ou intraduisibles .( peut etre qu'avec l 'u e. ça s'est arrangé ) si t'as d'autres questions , n'hésite pas, sinon bon voyage à+
ps: tout ça remonte à 15 ans deja alors bien sur , guide du routard ou guide michelin pour reactualiser tout ça !
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2008 12:53
Localisation: 06 Peymeinade
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges 1999

Re: Cherche circuit en grece

Messagepar iamat » 04 Juin 2009 07:42

:hello: Vadrouille,

Tu peux trouver pas mal d'information en t'inscrivant sur ce groupe : Explo4x4@yahoogroupes.fr
Certains collistiers en parles.

@++ René
Avatar de l’utilisateur
iamat
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 234
Inscription: 14 Nov 2006 11:35
Localisation: Sud de la Belgique (6717) et Sud de la France (66750)
Type de Pajero: 3,2L DID BA 2006 Préparé Raid
Autres 4X4 ou vehicules: HDJ-100 BA-1999 Préparé Raid


Retourner vers Raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron