alapaj27 a écrit: Et pas de problème de ballons... On va pouvoir gouter à tous les breuvages les plus improbables... Mème les fluos ! Hips ! (Avec Modération, cela va sans dire...)![]()
![]()
![]()
![]()
meuh je vois pas du tout ce que tu veux dire
 alapaj27 a écrit: Et pas de problème de ballons... On va pouvoir gouter à tous les breuvages les plus improbables... Mème les fluos ! Hips ! (Avec Modération, cela va sans dire...)![]()
![]()
![]()
![]()

pour camping = traiteur  

Pour ma part  je suis pas dificile je dort nimporte ou et je mange de tous et puis si on doit faire de la marche c bien comme ca on poura effectivement éliminer les aditifs du repas!!!!!!!!!
Céline a écrit::D![]()
le tout est de na pas faire de mélange ! Un gobelet pour chaque sorte
 +  
 = 
  + 

nous aussi on vient ! ce sera la 1er fois; on fait confiance  a l'organisation vu qu'on a pas le recul pour avoir un avis sur quoi que ce soit .  mais quand meme !le traiteur?  sous la bache ? ça peut etre sympa alors va pour le traiteur.

je viens  de  regarder ou ce trouve l'endroit , il ce pourrais bien que je sois de la partie pour la premiere fois comme bien du monde  et moi  le traiteur ou une vieille table peut importe si c'est sympa et le dodo ma magio feras l'affaire n'importe ou............ as bientot cguy
  pense pouvoir venir des le samedi donc couchage obligatoir...

toto, y a une perspective d'arrangement, pour moi les congés sont posé et en plus je suis  
  sur le cahier donc y a de fortes chances  

ca va etre cool !!!!!!!!!!!!si toytoy accepte de venire on va bien ce bidonner!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa g hate de pouvoir regouter au terain de montalieu!et surtout cette année je reste sur deux jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc bordel et rigolade assuré!hein !!!!!!!!hum!!!!!!!!hein!!!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités