par Manu-Webmaster » 21 Sep 2006 19:22
Salut Michel
Long oui, il faut tout tomber donc c'est assez long.
Sinon difficile de te faire la liste de toute les pieces à sortir, mais en gros, il faut sortir le moteur, tomber les boites, desacoupler la direction, deshabiler l'interieur du Pajero pour pouvoir soulever la caisse.
Il faudras deconnecter le faisseaux electrique qui passe entre le chassis et la caisse, les durites de frein, carburant et autre fluide.
Ensuite tu pourras desacoupler la caisse du chassis en la levant d'environ 50cm, et faire rouler le chassis vers un autre poste de travail.
Tomber les ponts et le reservoire pour tout remettre dans le sens inverse sur le NEW chassis.
Si tu est equiper et pas mancho, cele ne devrais pas prendre plus de 2 semaines à temp plein.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.