Anneaux remorquage AR

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

Anneaux remorquage AR

Messagepar sologui » 10 Mai 2017 22:16

Bonjour à tous,

lors du montage de l’attelage de mon jojo (il est de 2004, long), je me retrouve bizarrement sans anneaux de remorquage AR.

est il possible d'en retrouver en pièces détachées, quid de la référence ?

sinon qq voudrait bien me faire des photos pour que j'en fasse faire par un chaudronnier...?

Merci d'avance.
sologui
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 116
Inscription: 24 Oct 2016 12:20
Type de Pajero: 3,2L DID 2004 vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Defender 110 SW 300tdi

Re: Anneaux remorquage AR

Messagepar roro 55 » 11 Mai 2017 00:49

Salut
Normalement en origine il y a c fameux anneau et quand on pose ou fait posé un attelage systématiquement il sont enlevé a mon avis a cause des boulons trop court pour y inclure la platine de l'anneau .
Sur le mien aussi il n'y en a plus .
En faite quand tu as l'attelage d'installé tu t'accroche sur la boule en tous cas moi même si j'avais les anneaux c sur la boule que je me fixe pour tracté ou me faire tracté ( c beaucoup + solide )
Pour tracté quelqu'un le plus judicieux je pense serais de confectionné ou modifier une barre de remorquage avec une tête d'attelage a un bout qui se fixe sur ta boule .
C en tout cas sa que je veux faire personnellement .
Après si tu veux vraiment c anneaux le plus simple je pense est d'appelé un vendeur de pièce détaché d'occasion est de lui expliqué se que tu cherche . Il te diront si oui ou non il ont sa sur leurs pajero donneur d'organe .
A+
Avatar de l’utilisateur
roro 55
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1735
Inscription: 06 Juil 2014 21:34
Localisation: 55
Type de Pajero: 3,2L DID Long Dakar 01/2005 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Astra H 2009
106 open phase 2 1998
scooter Peugeot speedfight 2 2009

Re: Anneaux remorquage AR

Messagepar sologui » 11 Mai 2017 19:48

Merci Roro, déjà ça confirme ce que je pensais... Ce qui m’embête dans la solution de se prendre après le col de cygne, c'est qu'il est très long et touche partout!

Je pense que je vais me faire faire une pièce simple qui se monte à la place du col de cygne avec un trou pour passer une manille...
sologui
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 116
Inscription: 24 Oct 2016 12:20
Type de Pajero: 3,2L DID 2004 vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Defender 110 SW 300tdi


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités