probleme de pose deflecteur d'air sur 2.8

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

probleme de pose deflecteur d'air sur 2.8

Messagepar jojo34 » 14 Mar 2016 21:29

Salut a tous voila mon souci je ne peut plus fermer les vitres av entièrement avec les déflecteurs d'air elles redescendent de suite avec l'anti pincement si quelqu'un a une solution je suis preneur merci
jojo34
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 31
Inscription: 08 Jan 2016 20:45
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1998

Re: probleme de pose deflecteur d'air sur 2.8

Messagepar Sonb » 14 Mar 2016 22:39

:hello:

Je ne connais pas encore trop les Pajeros, mais de manière générale la sécurité anti-pincement se fait sur l'intensité du moteur. Si le moteur force il consomme plus de courant. Soit tu as un bilame qui s'ouvre et là s'est purement mécanique, soit comme sur d'autres voitures, il est possible de "reprogrammer" cette sécurité. Tu peux toujours essayer d'appuyer sur le bouton pour faire descendre la vitre, tu le maintiens enfoncé en permanence et 3 à 5s de plus une fois que la vitre est en bas. tu coupes le contact, puis tu regardes ce que cela donne. Si rien, tu peux essayer la même manip vers le haut.

Chez Opel par exemple c'est comme cela que ça fonctionne.

@+
Avatar de l’utilisateur
Sonb
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 945
Inscription: 27 Jan 2014 22:13
Localisation: 83 Var
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm
Honda CBR 1100 XX

Re: probleme de pose deflecteur d'air sur 2.8

Messagepar jojo34 » 14 Mar 2016 22:47

merci Sonb je ferai la manip demain
jojo34
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 31
Inscription: 08 Jan 2016 20:45
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1998

Re: probleme de pose deflecteur d'air sur 2.8

Messagepar Sonb » 15 Mar 2016 15:48

Si tu récupères le manuel d'atelier tu auras des infos supplémentaires. Voici un extrait, je pense que cela est la même chose pour le tien.

disjoncteur thermique.png


Cela permet de vérifier le bon fonctionnement du disjoncteur. En maintenant 10s en haut tu le fais s'ouvrir, le moteur bloque donc il force, le disjoncteur thermique se déclenche. Puis il refroidit, dans les 60s , sa fermeture doit te permettre de faire descendre la vitre.

@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Sonb
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 945
Inscription: 27 Jan 2014 22:13
Localisation: 83 Var
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm
Honda CBR 1100 XX

Re: probleme de pose deflecteur d'air sur 2.8

Messagepar jojo34 » 15 Mar 2016 18:10

salut Sonb voila j'ai tout essayé le disjoncteur fonctionne "trop bien" voila pourquoi je n'arrive pas a fermer complètement la vitre sans quelle ne redescende bon je jette l’éponge merci quand même de ton aide
jojo34
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 31
Inscription: 08 Jan 2016 20:45
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1998


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités