ceinture ar et ct???pajero cab 1

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

ceinture ar et ct???pajero cab 1

Messagepar fab88r » 28 Juil 2015 18:02

slt a tous
je dois passer au ct le jojo mais je l'ai acheté sans siège arrière mais la cg est en 4 places...
je trouve un jeu complet ar de tolé , pour la banquette sans soucis pour la pose par contre pour les ceintures je vois pas(point d'ancrage)je suppose que le cab a des ventrales??
mais bon je voulais savoir si au ct je le passe juste avec les sièges av je risque une contre visite puisque il est prevu en 4 places et pas de ceintures ar!!!!!!!!!

merci
fab88r
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 25 Juin 2015 20:41
Type de Pajero: I 2,5L TD Court
Autres 4X4 ou vehicules: Honda CBR600RR Piste

Re: ceinture ar et ct???pajero cab 1

Messagepar Pajero-2B » 28 Juil 2015 19:14

salut fab88r,
Lorsque j'ai acheté le cabriolet, la personne qui me l'a vendu a eu une contre visite pour le manque d'une ceinture à l'arrière. C'est bien une ventrale. Il est allé en casse est en a pris une d'un autre véhicule qui s'adaptait.
Les vis des ventrales sont une au sol à l’arrière de la fixation de la base de la banquette et une autre sur l'assise partie arrière.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8346
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: ceinture ar et ct???pajero cab 1

Messagepar Sonb » 29 Juil 2015 13:28

:hello:

Pour info, le mien est un 7 places comme tous les longs je suppose, j'ai viré les strapontins arrières que je n'ai pas remis pour le CT, cela fait parti des défauts à corriger sans obligation d'une contre visite :
"Nombre de places assises : non concordance avec les documents d'identification, absence de sièges ARG et ARD"
"Ceinture : Essai non réalisé ARG et ARD".

Mon CT date du mois d'avril 2015.

Par contre je pense qu'il vaut mieux que tu ne mettes rien à l’arrière plutôt que d'avoir une banquette sans ceinture adaptée. Il ne peut pas te renseigner le gars du CT, moi le mien je suis allé le voir avant de prendre RDV pour avoir son avis sur 2 ou 3 points, et il m'a répondu très aimablement!

Voilà,

@+
Avatar de l’utilisateur
Sonb
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 945
Inscription: 27 Jan 2014 22:13
Localisation: 83 Var
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm
Honda CBR 1100 XX

Re: ceinture ar et ct???pajero cab 1

Messagepar fab88r » 29 Juil 2015 16:37

:hello:
fab88r
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 21
Inscription: 25 Juin 2015 20:41
Type de Pajero: I 2,5L TD Court
Autres 4X4 ou vehicules: Honda CBR600RR Piste


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron