Sinon tu regarde comment c'est fixé pour modéle

Pajero-2B a écrit:Salut à tous
Un petit up pour que quelqu'un possédant un PAJERO II Long se donne la peine de faire un photo du système de commande d'avance de banquette arrière.
Je suis passé chez mitsu, le magasinier m'a répondu que cela peut se réparer avec un serre-câble ou des serre-câbles et un câble de vélo, mais pour cela il me faut un photo pour savoir au final comment il se positionne et se bloque. Leurs vues éclatées ne permettent pas de voir le positionnement du câble.
A votre bon cœur et 5 minutes de votre temps.
Merci

Pajero-2B a écrit:Salut ghimi06,
Toujours au même point. Pour faire avancer la banquette, j'appuie sur l'une des deux pédales derrière en bas. Lorsqu'il fera un temps plus clément je m'y intéresserais de nouveaux. Il faut dire que j'en ai rarement besoin, sauf quand je mets les courses et du coffre c'est plus facile en appuyant avec le pied la banquette avance toute celle et se plie d'elle même avec les câbles qui restent.
A+
c'est vrai que sur un 7 places pour accéder aux "strapentins "arriére tu a une pédale pour avancer la banquette afin de faciliter le passage ,mais la comme j'avais complétement zappé et comme ce n'est pas la banquette d'origine pas sur que celle ci est cette pédale faut que je vérifie
elle est situé à droite c'est ça
sinon ca fait un moment que je m'emm...e a glisser un tournevis pour appuyer sur le déverrouillage 

mais plus les cables qui actionne le mécanisme ,alors si toi ou sur le forum avez des photos comment ils sont positionné ce serait 

Pajero-2B a écrit:Salut ghimi06,
Je ne te promets rien, mais s'il ne pleut pas ce WE je vais essayer de te faire ces photos puisque je dois avoir au moins ces câbles en place.
A+

Pajero-2B a écrit:Salut Ghimio06,
Voilà les photos faites plus tôt que prévu car le WE s'annonce encore pluvieux.
A+
merci pour les photos les AR6 et AR7 voit pas bien elles sont trés claires peut être mon ordi ;pour les sangles pour déverrouiller il faut effectivement les deux et tirer en même temps dessus 

Aujourd’hui j'ai désolidarisé la banquette du mécanisme ,pas dur avait plus que les 2 câbles de chaque coté (photos 153606ET153625) je vais esssayer de refaire complètement le câblage a l'occasion parce que la même en tirant sur les sangles ca marché pas donc si tu ,vous avez des photos détaillées du câblages complet jevous en serait reconnaissant 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités