par Manu-Webmaster » 26 Sep 2011 10:35
Salut Coyote
Il faut continuer à délayer la veille graisse qui c'est accumuler, j'avais passer pas loin d'une bombe de WD40 sur mon V6 Cab.
Tu ouvre le maxi que tu peut, sans faire forcer le moteur, tu retire le plus possible de veille graisse, tu asperge les câbles de WD40 et tu referme le toit, tu laisse agir deux minutes, et tu recommence.
Une fois qu'il s'ouvre sans forcer, tu graisse les câbles.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.