Chassis intégré

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

Chassis intégré

Messagepar ghimi06 » 04 Oct 2010 13:18

Bonjour, ce matin j'étais chez Mitsu à Nice et j'ai regardé sous la robe du mitsu DID et bien j'ai étais surpris par l'épaisseur du châssis intégré ,ça m'a l'air du très costaud contrairement à ce que je pensais ,comme quoi des fois on se fait des idées fausses
:wink:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: Chassis intégré

Messagepar Oooops » 05 Oct 2010 20:03

Bonsoir,

t'inquiète pas, t'es pas le seul: peu de gens savent que le Pajero3 est plus rigide (je ne sais plus si j'avais lu de 15% ou de 30%) que le châssis-échelle du Pajero2; c'est d'ailleurs en partie pour ça que le Paj3 et bien plus lourd que le Paj2. Mais bon, "rigidité" et "solidité" c'est pas exactement la même chose...
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Avatar de l’utilisateur
Oooops
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1075
Inscription: 14 Aoû 2006 17:22
Localisation: N47°28,618'; W0°35,547'
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Re: Chassis intégré

Messagepar olive83 » 18 Déc 2010 10:29

:hello: oui,et c'est pour ça d'ailleurs que le centre de gravité serait plus bas que pour un chassis séparé............après,j'ai jamais mis mis mon did à 60° :lol: :lol: :lol:
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités