En fait il faut déjà commencé par démonter le rétro de la porte mais cela je suppose que tu l'as déjà fait. Ensuite il te faut ôter la glace. Pour cela sous le retro il y a un trou qui va te permettre de désserrer une vis cruciforme qui tient la glace sur le support.
Une fois la glace démontée, il faut que tu détaches les quelques prises qui relient la glace au moteur. Note bien dans un coin l'ordre dans lequel elles sont branchées.
Ensuite il faut que tu défasses le pied du rétro. Pour cela tu dois commencer par démonter (ouvrir) la prise qui te permet de brancher ton rétro électrique sur la prise dans la porte afin de libérer les différents fils. Sinon tu ne pourras pas sortir le pied du rétro. Le pied du retro tient par 3 vis. Pareil note bien l'ordre des fils dans la prise.
Ensuite trois autres vis tiennent le moteur et le support de la glace sur la coque du retro. Défait ces 3 trois et en faisant jouer un peu le moteur et le support de la glace tu arrives à le faire sortir de la coque.
Si tu veux quelques photos des pièces démontées dis moi le j'en ai sous la main.
En espérant t'avoir aidé.
@+
Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)